Mihalis Safras
Material / Viva Music - GR

 

La région grecque, outre le soleil, les îles et ouzo, ont une excellente scène électronique et Mihalis Safras est certainement son représentant le plus important. Être nommé comme le 'héros de vinyle', Safras va bien plus loin.

Avec la House music dans l'os, Safras produit de nombreuses sorties de sur des labels monstrueuses telles que : Saved, Relief, Knee Deep in sound et bien sûr, son propre label Material, Il se classe souvent dans les meilleures ventes selon Resident Advisor et Beatport Stats.

En 2016, il a été l'un des rares artistes qui ont officiellement remixé Marco Carola, avec son "play It loud!" Remix étant sur les Tech House en quelques jours et ayant un soutien massif de tous les acteurs clés de la scène.

En conséquence, il a été nommé pour Best Break Thought DJ à 2016 IDMA Awards & DJ Awards à Ibiza, et a été qualifié de producteur TechHouse n° 1 par la plate-forme musicale Traxsource. 

Toujours un amateur de 12 pouces il reste un DJ à vinyle, ont ressenti la joie de jouer ses vinyles dans des meilleures des clubs et des événements les plus réputés.

Récemment il a joué au Global Gathering, le WMC à Miami et au Ushuaïa d'Ibiza.