MIHAI POPOVICIU
Cyclic / Still Hot / Poker Flat - GR

 

Mihai Popoviciu, de Sibiu en Roumanie, est considéré comme un des producteurs de musiques électronique les plus novateurs d'Europe de l'est. Né en Roumanie en 1981, il a été attiré par la scène rave des années 90.

Actif depuis 2001, c'est en 2005 qu'il réalise sa première sortie sous le label "Gigolo Records" de DJ Hell. Il a ensuite évolué en solo tout en collaborant avec des partenaires comme Markus Homm ou Jay Bliss. En juin 2007, il sort son EP "First Contact" sous le label "Level Non Zero Recordings" de Pascal FEOS et rejoint à la fin de l'année la famille Highgrade Records avec Markus Homm. Ensemble, ils forment un duo redoutable et ont sorti plusieurs titres sous des labels berlinois comme "Deaf Sniper", "Lagoon" ou "Urban Ballroom". En 2009, Mihai sort des sons chez des labels très respectés tels que "Fear of Flying", Hudd Traxx", "Bang Bang" ou "Diynamic". Son hit "Bis Co" (produit avec Markus Homm et Jay Bliss) a été joué dans tous les plus grands clubs et a confirmé encore une fois ses talents de producteur. Il a formé un duo avec Jay Bliss appelé "Hermannstadt Collective", un duo de DJ et producteur qui a amené beaucoup d'énergie sur les dancefloors partout dans le monde avec des sons comme "Raw Fruit", "Thirst Day" ou "Safety Match". Mr. Popoviciu est le genre de producteur qui aime innover et surprendre son public.

Ce n'est pas une surprise si la réputation de Mihai comme DJ l'a rapidement amené à jouer dans les clubs européens les plus réputés. Ces dj sets sont teintés d'une touche personnelle parfaitement équilibré entre beats groovy et musique émotionnelle.