MANUEL MORENO
Hive Audio, Ritter Butzke Studio - SG

 

1996 – Au début, l'échange des cassettes des enregistrements illégaux lors de soirées dans certains clubs légendaires de Zurich a immédiatement fasciné Manuel Moreno. Le terme "scène" a acquis une signification toute nouvelle : les gens unis par leur enthousiasme pour la musique.

"Les gens qui bannissent, les basses en plein essor, propulsés par le rythme de conduite, apparemment sans fin, mais néanmoins finement soirées de fête, esprits géniaux, les gens qui visitent les humeurs urbaines nocturnes juste en raison de la musique et frisky célébrant le «ici et maintenant». Même 17 ans plus tard, ces nombreux aspects m'intriguent encore avant et tout en jouant un concert. D'autant plus je me réjouis de mes sorties sur 8Bit, Katchuli, Hive Audio, Welldone! Music et Yippie. Ces labels fonctionnent, je tiens en grande estime. "

2013 - Avec ses productions actuelles, l’ambitieux producteur et DJ provoque une sensation au-delà des frontières du pays. Grâce à sa sensibilité à la création de battements de danse, combinée à des mélodies profondes de la sphère, il persuade le public et frappe la marque du temps. Aussi derrière les platines, il est un maître de son entreprise, exaltant la foule avec passion, ferveur et sentiment de rythme.