Love Over Entropy - Live!
Something Happening Somewhere - NL

 

Le néerlandais  LOVE OVER ENTROPY  nous  fait découvrir son monde en s’inspirant du style IDM expérimental des années 90 agrémenté de mélodies du monde et des sons Technos de la première heure.
Love Over Entropy  s’est révélé en 2013 au travers de son premier EP « The Grid » sur le label « something Happening Somewhere ». S’ensuivit  l’EP «  Tonii » sur le label SoHaSo qui a eu l’honneur d’être remixé par le prestigieux Dixon et qui fut un succès planétaire.

Producteur de musique électronique depuis  plus de vingt ans, il est loin d'être un novice. Mais il a toujours le même enthousiasme et la même curiosité comme au premier jour.Il est difficile de définir exactement sa musique, elle  est hypnotique, profonde, atmosphérique avec une touche suave et attendrissante, combinant  une attention toute particulière sur les détails tout en mêlant une sorte de chaos sonore.

Love Over Entropy a commencé à s’intéresser à la musique électronique dès 1989, mais ce n'est que 1993 qu'il commence à produire sa propre musique, animé par les pionniers de Detroit et de l’IDM expérimental, auxquels il trouve toujours son inspiration. EN 2015 il sort son EP « Inbetween » sur le label esteemed Lossless, en faisant son premier de remix. Il fait partie de la tribu des producteurs de musiques électroniques aimé et reconnu par le public et par ses pairs faisant son propre chemin avec ces notes et sons propres et reconnaissables parmi la multitude de producteurs et dj’s.