ANNA
Diynamic / Terminal M / Turbo - BR

 

Depuis plusieurs années, Anna Miranda, alias DJ Anna, fait parler d’elle des deux côtés de l’Atlantique. Cette native de Saõ Paulo a commencé à mixer à 15 ans dans son Brésil natal. La DJ-productrice a fait ses armes dans le célébrissime club de la Sao Polo, le D-Edge, dont elle a également intégré l’agence avant son départ pour l’Europe en 2008.

Avec son charme fatal, elle s’est imposée en 2011 sur Tronic Music, le label de Christian Smith, aux commandes de  « Behind the Groove », un EP qui a fait forte impression parmi les aficionados de la scène techno.

Irrésistiblement groovy et sensuelle, son impeccable tech-house l’a consacrée, au fil des ans, comme une artiste incontournable, régulièrement classée dans le top 10 des sales charts sur Beatport, plébiscitée sur la BBC radio, avec des tracks tels que Six Figures ou Can’t Sleep, et courtisée par de nombreux labels, à l’instar de Kraftek, Pleaserkrat ou Turbo Recordings.

Avec le soutien d’artistes de la trempe de Carl Cox, Richie Hawtin ou Pete Tong, Anna  a gravi les échelons à une vitesse folle et est désormais sollicitée aux quatre coins du monde.