AMELIE LENS
Second State - BE

 

Certainement l'un des produits d'exportation les plus excitants que la Belgique a à offrir ces jours-là - Amelie Lens prend la scène comme la tempête depuis qu'il a publié son solide EP sur "Italian Lyase Recordings".
Le morceau Exhale a rapidement commencé à faire sa place sur les dance floor. Le chuchotement fascinant de Lens conduit par une percussion flottante et une basse à battement cardiaque est un astérisque qui se développe rapidement mais délicatement avant de vous laisser redemander de plus.

Un signe collectif d'approbation provient du duo Berlinois Pan-Pot qui a touché Amelie et lui a demandé de s'impliquer avec la touche de Tassilo et Thomas de Second State. Le label est ce que vous pourriez appeler une entreprise familiale réelle. Bien que n'étant pas lié par le sang, leurs artistes partagent un fort amour et appréciation de "proche parent" pour le travail des autres. "Un foyer heureux pour grandir et une plate-forme prometteuse pour Lens pour libérer sa musique pendant de nombreuses années à venir.

En tant que DJ, Amelie a eu beaucoup d'exposition cette année, ce qui lui a valu l'occasion incroyable de faire ses propres nuits au club Labyrinth de Hasselt. Elle partage l'alignement avec les grands noms de l'industrie tout en donnant aux talents locaux une plate-forme pour se découvrir.Le nom «Exhale» - tiré de son EP Lyase au début de cette année - sert de marque de qualité pour les soirées de club de qualité qui produiront et captureront la beauté de la forme et de l'harmonie dans la musique techno.